Blog header.png
  • Emilie

Merci !

Mis à jour : janv. 6

Mardi 29 décembre, nous avons célébré 2020, ensemble, autour des belles choses de l'année que vous avez eu la gentillesse de partager avec moi. Je les ai lues pendant la séance, presque toutes. Il y en avait plein plein plein, et toutes m'ont touchée. Toutes. Et d'autres m'ont encore touchée un peu plus. Et l'ensemble était magnifique. Parce qu'on voyait que malgré tout, en 2020, nous avons vécu, nous avons connecté, nous avons grandi, nous avons appris, nous avons rêvé, nous avons réalisé. Je n'ai pas pu tout lire, parce que parfois je sentais que les larmes allaient monter. Pourtant, j'avais tout lu avant, plusieurs fois, j'avais organisé pour tout mélanger, comme si on avait mis toutes les belles choses dans un chapeau et qu'on avait secoué. Et puis, aussi, dans vos belles choses de 2020, certaines m'ont citée. Et je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors pas du tout du tout. Quand j'ai vu ça, quand je préparais la séance, je me suis dit que j'allais vous dire merci, pendant la séance. Et puis j'ai oublié. Alors merci !


Merci à vous toutes qui avez fait de moi une prof de yoga ! Nathalie, ma toute première élève, auprès de qui j’ai réalisé que j’étais prof de yoga, quand je lui ai donné mon tout premier cours, fin février. Toutes celles (et ceux !) qui ont répondu présentes dès la première séance en ligne, le 25 avril, sans micro, pour 30 minutes. Merci à toutes celles qui ont transmis mon invitation à leurs copines. Merci à vous toutes qui avez eu la patience de passer à travers les problèmes de son, sans micro, avec le micro mal branché, ou même dernièrement, la séance à la bougie et à la frontale, sans électricité ! Merci à celles et ceux qui me lisent toutes les semaines et qui répondent à mes questions. Merci à celles qui renouvellent leur confiance, mois après mois, en participant aux séances de yoga. Merci de me citer dans vos belles choses de 2020, ça me touche tellement. Merci à vous toutes pour vos messages, les photos et vidéos que vous m’envoyez, et même les cadeaux ! Je me sens connectée à vous


Merci à vous toutes qui avez offert des séances de yoga autour de vous ! Merci pour votre douce participation à toutes mes inventions, des capsules bien-être au calendrier de l’Avent, en passant par le concours pour Matins Sereins. Merci de m’inspirer, jour après jour, et de me donner de nouvelles idées. Grâce à vous, je (re)découvre le vrai plaisir de créer, d’inventer, d’échafauder. Sans contrainte, juste avec le souhait de vous faire plaisir, dans la joie et le bonheur de créer. Le bonheur de créer. Retrouvé avec vous. Pour vous. Mais surtout avec vous. Alors MERCI !


Et bien sûr, en 2021, on va continuer ensemble toute sortes d’expérimentations. Je vous en parlerai plus en détails en tout début d’année, mais je vous dis déjà que je prévois trois programmes au fil de l’année ! Un qui m’a été inspiré par vos retours sur le calendrier de l’Avent et qui n’était pas prévu du tout (comme le calendrier de l’Avent lui-même d’ailleurs !), et deux autres que j’ai en tête depuis plus longtemps… Je laisse poser encore un peu pour vous en parler dans quelques jours !


En parlant de programme, l’offre de lancement à 50 euros pour Matins Sereins touche à sa fin ! J’ai décidé de la prolonger jusqu’au 1er janvier minuit, après quoi le programme passera à 80 euros. 8 séances de yoga sur la plage (20 à 40 minutes), 8 méditations guidées (8 à 12 minutes) et un ebook pour vous guider, pour apporter de la douceur et de la paix à vos matinées ! https://www.yogaavecemilie.com/matinssereins



4 vues

Bain Boeuf, île Maurice

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

©2020 by yogaavecemilie