Blog header.png
  • Emilie

Yoga avec Emilie grandit !


Devinez quoi, Yoga avec Emilie a une Directrice Pays - France et un Directeur de la Communication. Si si, vous ne saviez pas que ma petite activité est DEJA devenue une multinationale ?


Ma Directrice Pays - France participe à toutes les séances de yoga (elle paye même son abonnement !), me fait un retour après chaque cours (process qualité), imprime et colle des affiches dans des endroits stratégiques autour de chez elle, se trimballe avec les affichettes dans son sac à mains pour les donner autour d'elle​. Elle est au taquet.


Mon Directeur de la Communication prend les photos, relit les newsletters et les articles, vérifie les liens... Ce que son titre ne dit pas c'est qu'il fait aussi le côté légal, il est en train de développer mes termes et conditions et va s'attaquer à l'aspect "protection des données" de ma newsletter.

Oui, j'ai beaucoup de chance, ma Maman et mon mari sont au taquet ! Sans compter bien sûr les encouragements du reste de ma famille, mon frère qui m'a aidée à choisir mon micro, mon Papa qui est allé "like" toutes mes vidéos sur YouTube alors que le yoga c'est pas son truc, mes belles-soeurs et mon beau-frère qui participent régulièrement aux séances, mon beau-père qui est venu auditer un cours, mes copines (et certaines de leurs Mamans !) qui participent aux séances et qui me font des retours sur mes articles, qui les partagent et qui me soutiennent, les cousin-e-s qui ont été les premier-e-s à me suivre sur Facebook.

Derrière chaque micro-entrepreneure il y a un monde de soutien, MILLE MERCIS !

8 vues

Posts récents

Voir tout

Bain Boeuf, île Maurice

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

©2020 by yogaavecemilie